Imprimé Tissus jersey motifs avion
  • Imprimé Tissus jersey motifs avion

Tissus jersey motifs avion

5,50 €
Aucune taxe 2 jours ouvrés

Ce magnifique jersey de coton avec un bel imprimé est un tissu parfait pour ceux qui aiment transformer leurs idées en vêtements!

CARACTÉRISTIQUES: En raison de la teneur élevée en coton et de ses propriétés extensibles, le maillot est merveilleusement cousu et procure une sensation de souplesse sur la peau. 
Le jersey de coton est bi-élastique. Cela signifie qu'avec le contenu en spandex, le tissu s'étire dans les deux sens et s'adapte à la forme du corps. Cela procure un ajustement particulièrement confortable sans prêter le tissu. Le jersey de coton est respirant et absorbant grâce à sa teneur élevée en coton.

Prix correspondant a 50cm

Quantité
En stock

Fermer
  • EcoTissus vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne réception et vous dit a très bientôt. EcoTissus vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne réception et vous dit a très bientôt.

NOTE DE COUTURE: La meilleure façon de coudre un maillot est avec un maillot ou une aiguille de brancard. Avec une surjeteuse, ce maillot peut être recouvert rapidement et facilement. Les coutures restent élastiques, de sorte que le tissu ne se déforme pas lorsqu'il est porté.

CHAMP D'APPLICATION: Ce maillot en coton offre un confort de port élevé et convient donc parfaitement aux vêtements pour enfants et aux vêtements de loisirs. Il est résistant, facile d'entretien, absorbant, respirant et agréable pour la peau. 
La belle surface lisse et l'étui souple rendent le tissu idéal pour les t-shirts, les robes légères, les jupes, les leggings et les passants. 
Même en tant que literie, le tissu est doux et naturel, parfait pour un sommeil réparateur! 

ENTRETIEN: Le tissu est très facile à entretenir et peut être lavé à 30 ° C en machine. Le tissu est relativement sans rides, peut être repassé à température moyenne. Le tissu n'est pas adapté à la sécheuse.  

9 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.